AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

règlement.

Aller en bas
AuteurMessage
avatar

I'M A QUEEN
date d'inscription : 07/10/2018
messages : 49
commères : 93

MessageSujet: règlement. Lun 8 Oct - 20:30


le règlement

Tous les forums en ont un, parce qu'il est essentiel de poser des règles, que les choses soient précises dès le début.

L'inscription. on débarque tous à un moment.
Lors de ton inscription sur le forum, il faudra impérativement que tu mettes un avatar de taille 200x320. Il est facile d'en retrouver sur bazzart, un site graphique ou sur tumblr. D'ailleurs, le crédit du créateur est important, donc n'oublies pas de le remplir dans ton profil.
Les initiales sont interdites. Les doublons d'avatar le sont également, sauf exception pour les jumeaux. Nous privilégions tout de même les jumeaux avec deux avatars différents. De plus, un écart de cinq ans est autorisé entre l'âge de la célébrité et ton personnage.

La présentation. on veut en savoir plus sur ton personnage.
Comme tu dois t'en douter, la présentation est obligatoire, c'est loin d'être l'étape la plus agréable, mais elle est essentielle pour qu'on en apprenne plus sur ton personnage.
Dès ton inscription, tu as trois jours pour poster ta fiche de présentation et une semaine complète, c'est-à-dire sept jours, pour la remplir entièrement. Si elle n'est pas terminée, ta fiche se retrouva dans les fiches en danger. Tu auras alors trois jours pour nous demander un délai supplémentaire d'une semaine. Ne t'inquiètes pas, tu seras prévenu. Si nous n'avons pas de tes nouvelles au bout de soixante-douze heures, ton compte sera supprimé.
Tu as la possibilité de réserver la célébrité pour une semaine, le temps de faire ta fiche, dans le sujet prévu à cet effet. Pour les scénarios, ce sont aux créateurs de décider. Si deux personnes s'inscrivent avec le même avatar et que l'une d'entre elle termine sa fiche, l'autre aura trois jours pour terminer la sienne. Ensuite, cela sera les administrateurs qui choisiront qui pourra interpréter la célébrité. Il est donc important de privilégier la qualité et il est inutile de se dépêcher pour avoir l'avatar avant l'autre. Pour les scénarios, le créateur choisira sa fiche préférée, en demandant de l'aide à l'équipe administrative, si désiré.

L'activité & les absences. t'fais pas supprimer coco.
Nous n'imposons aucun nombre de lignes, puisque nous savons que ce n'est pas tout le monde qui a la même expérience de jeu. Nous te demandons de poster une réponse toutes les deux semaines, sinon, ton compte sera mis en danger et tu auras une semaine pour poster une absence ou alors un rp. Dans le cas contraire, ton compte se verra supprimer. Toutefois, un message te sera envoyé en privé pour t'avertir.
Les rps à caractère sexuel sont autorisés, il suffit simplement de le signaler dans le titre et/ou de mettre tes sujets sous hide. Le but est de respecter les plus jeunes, ceux qui ont dû mal avec des sujets de ce genre. Nous privilégions beaucoup la qualité à la quantité.
Les fautes sont évidemment autorisées, mais avec modération. Il y a de nombreux sites gratuits sur la toile, comme "BonPatron" qui pourra t'aider à corriger tes textes.

Les doubles comptes. la schizophrénie, ça déchire.
L'envie de faire un double compte est relativement libre. Il n'y a aucune restriction pour faire un nouveau personnage. Il suffit, malgré tout, de faire la demande dans le sujet adéquat pour que l'équipe administrative vérifie l'activité de tes comptes déjà créés.
[u]Cependant
, faire un nouveau compte s'est prendre conscience qu'on est entièrement capable de le gérer. Donc, une activité rpgiste régulière pour tous comptes. Il se peut que dans le cas contraire, tu sois contacter par un administrateur pour envisager une solution si jamais nous voyons que tu as du mal.

Les choses essentielles. pour qu'on soit tous au même point.
Sur come as you are, nous désirons que tout le monde s'amuse. C'est bien pour ça que nous mettons un point d'honneur sur l'intégration. N'ai pas peur d'aller dans le flood ou les jeux, ou de faire de nouvelles connaissances sur le chatbox.
Toutefois, il est primordial de respecter les autres membres. Le raciste, l'homophobie et bien d'autres points sont strictement interdis. Les conflits entre membre se doivent d'être réglé par message privé.
Pour finir, n'hésites pas à contacter un membre de l'équipe administrative pour un renseignement, un besoin, ou justement parce que tu n'arrives pas à gérer le conflit.

Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un très bon jeu sur COME AS YOU ARE et on espère tu t'y amuseras longtemps.  :bril:  :chou:  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
règlement.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement Général du Forum
» Règlement à lire et a signer
» Commande de Mise en page -> Règlement [SeLfde4Th7]
» Règlement Libre Service & Commandes
» Le règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les premiers pas. :: avant toute chose-
Sauter vers: